BIO

Un peu de moi

Mon but: vos plus belles photos de mariage

Né le 30 mars 1977, dans un petit village ardéchois situé au sud de la France,
je suis aujourd’hui artiste photographe passionné depuis maintenant plus 10 ans. J’ai alors pour la première fois l’âge de 13 ans, été en possession d’un appareil photo, séjour là j’ai su que je serai photographe.
Il fallait alors que je trouve moyen de faire de faire connaître aux êtres qui entourent ma vision des lumières et la beauté de ce monde.

Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours regardé le monde qui m’entoure avec une grande curiosité et beaucoup d’admirations. Devenir photographe fut tout ça facile, mais suivant ce parcours semé d’embûches, j’ai du me faire une raison « la photographie ferait partie de ma vie ».
Après quelques essais non fructueux dans le mode de la mode et de la publicité, je me suis aperçu que l’intérêt de voir (photographier) était bel et bien d’exprimer les sentiments les plus nobles, c’est pourquoi, le mariage est la plus belle expression de ce que je peux faire (Et j’en suis bien content).

Etre présent pour figer à jamais de si beaux moments remplis d’émotions, pour qu’ils gardent indéfiniment des souvenirs précis comme aux premiers jours. Mon but vous procurer autant d’émotion que je peux en ressentir pendant l’instant magique de la prise de vue de votre mariage.

Yannick Cerutti photographe

mask
author

Quoi de plus magique que cette magnifique valse de lumières que nous offre notre merveilleuse nature ?

Yannick Cerutti